Le réseau des ARRÊTS gourmands de la Chaudière-Appalaches est fier de vous présenter son tout nouveau site web! Résultat de plusieurs mois de travail, le site se veut accessible et interactif pour vous, complices gourmands! Cette nouvelle plateforme vous permettra d’en apprendre davantage sur les entreprises ARRÊTS gourmands qui construisent la Chaudière-Appalaches gourmande!

Gourmand de nature, vous êtes en plus littéralement dépendant du net et des nouvelles technologies? Sachez que le présent site Internet s’adapte aux ordinateurs, téléphones intelligents, tablettes… alouette! Les ARRÊTS gourmands sont maintenant accessibles partout, du bout du doigt.

Par ici la sortie!

carteinteractivePour découvrir les ARRÊTS gourmands et planifier vos sorties, deux options s’offrent à vous selon les besoins. Si vous désirez cibler un secteur en particulier, la carte interactive est tout indiquée pour vos recherches. Ainsi, vous limiterez géographiquement les résultats, car chaque entreprise est géolocalisée sur la carte de la Chaudière-Appalaches.

Toutefois, si vous avez envie de trouver des ARRÊTS gourmands en fonction du type d’entreprises, consultez l’index. Vous découvrirez alors les producteurs, transformateurs, restaurateurs et boutiques de la Chaudière-Appalaches.

Peu importe vos besoins, votre recherche vous mènera aux fiches d’entreprise. En quelques clics, vous aurez accès à tous les renseignements propres à l’entreprise qui vous tente. Planifier vos sorties gourmandes n’aura jamais été aussi simple!

Une section « Actualités » était aussi un incontournable pour partager les nouvelles et les bons coups, en plus de recevoir les commentaires des internautes. En passant, ne vous gênez surtout pas pour laisser les vôtres au bas de la page après votre lecture! Parlant de partage, avez-vous remarqué que vous pouvez aussi le faire via votre média social préféré? Reste plus qu’à choisir lequel!

Ce virage important s’est imposé de lui-même à l’ère d’omniprésence d’Internet. Le réseau des ARRÊTS gourmands a donc optimisé sa communication en affirmant sa présence sur la toile. Les fonctionnalités du site serviront à développer davantage sa relation avec les internautes en leur fournissant les renseignements qu’ils recherchent. En parallèle, le site web alimentera la page Facebook des ARRÊTS gourmands.

Vous avez des commentaires à formuler sur notre site Internet? Communiquez avec nous. Sur ce, bonne navigation!

La conception du site Internet du réseau des ARRÊTS gourmands a été rendue possible grâce à Zonart Communications.